Clivolt fournit des solutions d'IA en se concentrant sur un seul projet par client à la fois. Nous développons de nouvelles solutions basées sur l'IA et nous intégrons aux systèmes existants, mais ne modifions pas les bases de code existantes.
Les clients reçoivent le développement d'IA, la conception d'interface utilisateur et le déploiement d'IA. Clivolt gère le personnel et l'exécution tout en exigeant la coopération du client pour les ressources nécessaires.
Les services fonctionnent sur une base d'abonnement mensuel avec renouvellements automatiques. Les clients peuvent annuler via leur page de gestion de compte ou en contactant leur chef de projet.
Les clients doivent fournir des détails de facturation valides et autoriser Clivolt pour les charges. Si la facturation automatique échoue, un paiement manuel est requis selon les instructions de la facture.
Les clients peuvent annuler dans les sept jours de l'accord, avec un remboursement de 75% fourni à la discrétion de Clivolt. Les 25% restants sont conservés comme frais de service.
Clivolt assure la sécurité, la confidentialité et l'intégrité des données client, protégeant contre l'accès non autorisé ou la divulgation.
Les deux parties doivent maintenir une stricte confidentialité concernant les informations propriétaires et sensibles partagées pendant l'engagement.
Les clients possèdent tous les livrables et produits de travail développés pendant le service. Clivolt accorde une licence exclusive pour les matériaux préexistants de Clivolt utilisés dans le projet.
Pour maintenir l'intégrité du projet, Clivolt ne collabore pas avec des équipes externes ou des développeurs tiers sur la même base de code pendant l'abonnement. Les contributions externes ne peuvent se produire qu'après le transfert du projet post-abonnement.
Clivolt fournit 30 jours de support post-abonnement via un canal Slack dédié pour résoudre les problèmes de solution IA, excluant les modifications tierces ou les modifications client.
Les litiges doivent être résolus à l'amiable. Si non résolus, l'arbitrage est conduit à Paris (France). Si l'arbitrage échoue, les tribunaux de Paris ont juridiction.
La responsabilité de Clivolt est limitée au total des frais payés sous l'accord, sauf en cas de blessure corporelle ou de dommages matériels dus à une négligence grave.
Dernière mise à jour : 23 juin 2025
Pour toute question concernant ces conditions générales, veuillez nous contacter à l'adresse :info@clivolt.com